COMMENT TOUT A COMMENCÉ
Cheyenne Gomes Schädler, 27 ans, fondatrice et directrice créative de Venereea, s'est donné pour mission de renforcer la féminité et l'expression sensuelle des femmes grâce à des sous-vêtements idéaux.
Son histoire a commencé à l'automne 2020, lorsqu'elle était à la recherche de lingerie qui la rendrait personnellement heureuse tout en lui offrant beauté et confort. La lingerie sexy que l'on peut porter toute la journée n'existait pas, et c'est ainsi qu'est né le rêve de créer sa propre marque. Elle était convaincue qu'il était possible de créer de la lingerie avec des coupes uniques, alliant confort et designs sexy originaux.
Lorsque ses premières créations ont touché le papier, elle a su qu'il était temps de les mettre en œuvre avec des matériaux innovants. En raison de ses origines portugaises, il était important pour elle de développer sa collection au Portugal.
Elle a trouvé le fabricant parfait, qui reflète ses valeurs. La production met l'accent sur l'équité et la durabilité et se fait à la main. Cheyenne participe à toutes les étapes de la production et passe beaucoup de temps au Portugal chaque mois.
Le long processus de sélection des tissus et des matériaux appropriés, la réalisation des dessins dans les moindres détails et l'élaboration de la coupe et de l'ajustement parfaits en ont valu la peine.