RETOUR
Tu as 14 jours calendaires pour retourner ton article s'il ne correspond pas à tes attentes. Attention : pour les retours, nous créditons uniquement des crédits Store sous forme de chèques-cadeaux. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés. Le retour de la marchandise se fait à tes propres risques. Les frais de retour ne sont pas pris en charge.
Pour qu'un article puisse être retourné, il doit rester dans son état d'origine (non porté, non modifié, non lavé, avec les étiquettes d'origine).
Dans le cas peu probable où ta commande présenterait une erreur de production ou que tu recevrais une livraison erronée, contacte-nous immédiatement à l'adresse info@venereea.com afin que nous puissions t'aider rapidement.
Dès que nous aurons reçu ton retour, nous l'examinerons. Si ton retour est approuvé, tu recevras automatiquement un Store Credit sous forme de carte cadeau par e-mail. La carte cadeau n'a pas de date d'expiration et est transmissible. Tu peux également l'offrir à une amie si tu le souhaites. Attention : nous sommes une toute petite marque et ne proposons donc actuellement aucun autre type de remboursement.
Les colis qui ne peuvent pas être livrés en raison d'une adresse de livraison erronée ou qui sont retournés par le transporteur et à notre entrepôt en raison d'un refus ou d'un non-enlèvement sont traités comme des retours normaux: Tu recevras donc une carte cadeau du montant de ta commande, moins les frais de livraison.
Ceci fait partie de nos conditions générales de vente (CGV).